Tourville-la-Campagne Forcené de Tourville : Les infos en direct

Le Courrier de l'Eure met un dispositif en place pour vous informer des rebondissements en direct. Nous publierons des flashs d'infos, chaque fois qu'un événement se produira.

Dernière mise à jour : 07/11/2013 à 15:40

Les gendarmes et pompiers bloquent l'accès à la maison du forcené.
Les gendarmes et pompiers bloquent l'accès à la maison du forcené.

13h00 - Les gendarmes et les pompiers bloquent toujours l’accès au chemin du Pavillon, où est retranché le forcené  sexagénaire. Trois personnes auraient réussi à s’échapper de la maison où il est toujours retranché, au cours de la nuit. Il s’agit de sa femme, de sa fille et de son gendre.

Le maire de Tourville-la-Campagne, Gérard Lemoine, est arrivé sur les lieux vers 5h00 du matin. Il est encore présent sur place. Le PSIG (peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie) et la brigade des recherches de Louviers épaulent les gendarmes du Neubourg et d’Amfreville-la-Campagne.

La femme et la fille du forcené se trouveraient actuellement dans les locaux de la gendarmerie. Elles sont à la recherche d’une solution de relogement. Les gendarmes attendent l’arrivée de la seconde fille du forcené, pour les aider à parlementer avec lui, afin que cette affaire se termine sans effusion de sang.

27370 Tourville-la-Campagne

Votre opinion

Faut-il interdire les crèches de Noël dans les lieux publics ?

Voir le résultat

Chargement ... Chargement ...