Le Neubourg Dany Boon de retour au Viking avec son film « Raid dingue »

Après Rien à déclarer en 2010 et Supercondriaque en 2014, Dany Boon sera de retour au Viking le lundi 16 janvier 2017, pour présenter son film « Raid dingue » en avant-première.

23/12/2016 à 15:49 par Jean-Paul Adam

Le prochain film de Dany Boon nous emmènera à la découverte des unités d'élite du Raid. -
Le prochain film de Dany Boon nous emmènera à la découverte des unités d'élite du Raid. -

Aucun doute possible ! Dany Boon apprécie le cinéma Le Viking et l’accueil qu’il reçoit au Neubourg à chacune de ses visites. Déjà présent au Neubourg le 20 décembre 2010, pour la projection en avant-première de son film « Rien à déclarer », il était revenu au Viking le 30 janvier 2014 pour nous permettre de découvrir « Superdondriaque » avant tout le monde.

Dany Boon sera de retour au Viking le lundi 16 janvier, pour l’avant-première de son tout dernier film « Raid dingue ». Il sera accompagné par Alice Pol qui était déjà sa partenaire dans Supercondriaque.

« Raid Dingue » sortira en salles le 1er février 2017. La ville du Neubourg a la chance de pouvoir vous le présenter en avant-première dans son cinéma le Viking le lundi 16 janvier à 18 h 00. Elle accueillira une nouvelle fois Dany Boon, accompagné d’une partie de son équipe de réalisation. Cette comédie hilarante qui permet une plongée dans les coulisses du Raid tout en redécouvrant le duo Dany Boon et Alice Pol, qui avait très bien fonctionné dans “Supercondriaque”. Ceux qui aiment Dany Boon, son humour, son cinéma seront conquis !

L’agent Froissard

L’histoire. Johanna Pasquali est une fliquette pas comme les autres. Distraite, rêveuse et maladroite, elle est d’un point de vue purement policier sympathique mais totalement nulle. Dotée pourtant de réelles compétences, sa maladresse fait d’elle une menace pour les criminels, le grand public et ses collègues.

Assignée à des missions aussi dangereuses que des voitures mal garées ou des vols à l’étalage, elle s’entraîne sans relâche pendant son temps libre pour réaliser son rêve : être la première femme à intégrer le groupe d’élite du RAID. Acceptée au centre de formation du RAID pour des raisons obscures et politiques, elle se retrouve alors dans les pattes de l’agent Eugène Froissard (dit Poissard), le plus misogyne des agents du RAID. Ce duo improbable se voit chargé d’arrêter le redoutable Gang des Léopards, responsable de gros braquages dans les rues de la capitale. Mais avant de pouvoir les arrêter, il faudrait déjà qu’ils parviennent à travailler en binôme sans s’entre-tuer au cours des entraînements ou des missions de terrain plus rocambolesques les unes que les autres…

Comment réserver vos places ?

Les personnes qui souhaitent réserver leurs places pour assister à la projection en avant-première de Raid dingue avec Dany Boon et Alice Pol sont invitées à se présenter à la prévente qui se déroulera le mercredi 11 janvier au cinéma le Viking à 18 heures, uniquement par l’entrée principale. À noter : aucune réservation ne sera prise par téléphone ou e-mail. 4 places par personne maximum. Tarif unique : 5 € par personne (tickets CE et cartes d’abonnement non acceptés). Renseignements : Service culturel – ville du Neubourg – 02 32 35 69 02 – laurine.doubet@le-neubourg.fr
27110 Le Neubourg

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Votre opinion

La communauté de communes du Pays du Neubourg envisage d'instaurer la tarification incitative pour les ordures ménagères. Vous êtes :
Voir le résultat
Chargement ... Chargement ...

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Le Neubourg - Jeudi 23 mars 2017

Le Neubourg
Jeu
23 / 03
11°/4°
vent 47km/h humidité 80%
Ven15°-3°
Sam14°-6°
Dim13°-4°
Lun13°-5°