La une du Courrier de l'Eure du mercredi 15 février 2017

;Découvrez en avant-première la une de notre prochain numéro, daté du mercredi 15 février 2017. Il restera en vente chez votre marchand de journaux jusqu'au mardi 21 février 2017.

20/02/2017 à 11:52 par Jean-Paul Adam

15-fvrier.jpg

Au sommaire :

- Bonne nouvelle pour Le Neubourg, Brionne, Beaumont-le-Roger et Grand Bourgtheroulde : la population a augmenté ces dernières années. Et cette croissance démographique va se poursuivre.

- Une lettre anonyme accuse le personnel de la cantine scolaire d’Iville de refuser le « rab » de pain et de nourriture aux écoliers, pour le ramener le soir dans des Tupperware… La présidente du Sivos est décidée à réagir.

- Après le suicide d’un élève qui se sentait victime de harcèlement au lycée agricole Gilbert Martin au Neubourg, Le Courrier de l’Eure a recueilli de nouveaux témoignages.

- Une habitante du Neubourg, place de la Mare des Fossés, accueille, nourrit et stérilise de nombreux chats. Des animaux qui seraient abandonnés volontairement devant chez elle. Mais des disparitions inquiétantes sont aussi signalées route de Nassandres et rue du Moulin de Pierre.

- Le maire de Brionne, Valéry Beuriot, organisera une réunion publique, en mars, pour faire le bilan de l’extinction de l’éclairage public la nuit. Les économies d’énergie et la sécurité des biens et des personnes seront regardées de près.

- La municipalité a invité les habitants à débattre de l’évolution de l’urbanisme à Grand Bourgtheroulde. Mais le public avait envie de parler de bien d’autres choses…

- Samedi après-midi, une femme de 86 ans a basculé au volant de sa voiture dans le bras forcé de la Risle en plein centre de Beaumont-le-Roger.

Et bien d’autres sujets à découvrir au fil des pages…

Vous pouvez trouver ce numéro du Courrier de l’Eure jusqu’au mardi 21 février 2017 auprès de nos dépositaires ou l’acheter en ligne en cliquant sur ce lien à partir du mercredi 15 février à 7h00

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Votre opinion

La communauté de communes du Pays du Neubourg envisage d'instaurer la tarification incitative pour les ordures ménagères. Vous êtes :
Voir le résultat
Chargement ... Chargement ...

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Le Neubourg - Lundi 29 mai 2017

Le Neubourg
Lun
29 / 05
23°/16°
vent 10km/h humidité 94%
Mar18°-12°
Mer21°-10°
Jeu23°-12°
Ven25°-13°