La une du Courrier de l'Eure du mercredi 22 février 2017

Découvrez en avant-première la une de notre prochain numéro, daté du mercredi 22 février 2017. Il restera en vente chez votre marchand de journaux jusqu'au mardi 28 février 2017.

21/02/2017 à 15:39 par Jean-Paul Adam

22-fvrier1.jpg

Au sommaire :

- Alexis Cassel est une star sur YouTube. Sa chaîne Absol Vidéos affiche plus de 230 000 abonnés ! Ce Neubourgeois de 24 ans dévoile les secrets de sa réussite. Elle lui permet de gagner l’équivalent du smic.

- La responsable des commandes à la cantine municipale du Neubourg a été condamnée à 5 mois de prison avec sursis. Elle profitait de sa situation pour acheter du vin et des mets fins aux frais du contribuable !

- L’inamovible député PS de la 4e circonscription de l’Eure, François Loncle, se dit prêt à passer le relais lors des prochaines élections législatives, notamment à Bruno Questel, maire du Grand Bourgtheroulde, qui défendra les couleurs du mouvement En Marche d’Emmanuel Macron. Mais il ne ferme pas la porte à une nouvelle candidature…

- Le projet a mis du temps à aboutir, mais le chantier de l’unité de méthanisation est lancé au Neubourg. Elle traitera 22 000 tonnes de matières organiques par an, pour produire de l’électricité et de la chaleur.

- Lancée en décembre, la construction du boulodrome couvert est terminée sur le site du Haut-Phare au Neubourg. Les joueurs de pétanque pourront désormais s’adonner à leur passion par tous les temps.

- Le maire de Saint-Éloi-de-Fourques entend mettre fin à la circulation des poids lourds sur la RD 92 afin d’assurer la sécurité des riverains. Et il est prêt à verbaliser pour y arriver.

- L’école du Thuit-Simer fermera ses portes à la prochaine rentrée scolaire. Les enfants du village seront désormais scolarisés à Thuit-Signol.

Et bien d’autres sujets à découvrir au fil des pages…

Vous pouvez trouver ce numéro du Courrier de l’Eure jusqu’au mardi 28 février 2017 auprès de nos dépositaires ou l’acheter en ligne en cliquant sur ce lien à partir du mercredi 22 février à 7h00

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Votre opinion

La communauté de communes du Pays du Neubourg envisage d'instaurer la tarification incitative pour les ordures ménagères. Vous êtes :
Voir le résultat
Chargement ... Chargement ...

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Le Neubourg - Jeudi 23 mars 2017

Le Neubourg
Jeu
23 / 03
11°/4°
vent 47km/h humidité 80%
Ven15°-3°
Sam14°-6°
Dim13°-4°
Lun13°-5°