La une du Courrier de l'Eure du mercredi 17 mai 2017

Découvrez en avant-première la une de notre prochain numéro, daté du mercredi 17 mai 2017. Il restera en vente chez votre marchand de journaux jusqu'au mardi 23 mai 2017.

16/05/2017 à 16:28 par Jean-Paul Adam

17-mai.jpg

Au sommaire :

- Trois pages spéciales consacrées à la campagne des élections législatives des 11 et 18 juin, après la désignation des candidats de la République en Marche soutenus par Emmanuel Macron. Le maire de Bourgtheroulde Bruno Questel obtient l’investiture qu’il escomptait dans la 4e circonscription, mais pas le député sortant PS Jean-Louis Destans dans la 2e. Il s’efface au profit de Fabien Gottefarde, référent de la République en Marche dans l’Eure.

- Une querelle de voisinage entre deux famille du Tremblay-Omonville a dégénéré au Neubourg. L’un des protagonistes, venu un découdre avec un fusil, a été condamné à 6 mois de prison ferme.

- La ville du Neubourg enchaîne les déboires avec la nouvelle balayeuse, livrée voici quelques mois. Suite à de nombreuses défaillances, elle a été renvoyée chez le distributeur pour une révision complète.

- Depuis les vacances de Pâques, la base de loisirs de Brionne propose une nouvelle activité : la course d’orientation. Avant de mettre en place, peut-être, d’autres pratiques innovantes…

- 85 poids lourds customisés sont attendus les 20 et 21 mai à Beaumont-le-Roger. En deux ans, l’événement est monté en puissance. D’une quarantaine de camions customisés rassemblés en 2015, le plateau présenté pour cette 2e édition a doublé.

- Vainqueurs de Vernon (65-55) les U20 de Bosc-Roger sont champions de Haute-Normandie de basket-ball. Ils vont maintenant défier Cherbourg, pour le titre de Normandie.

Et bien d’autres sujets à découvrir au fil des pages…

Vous pouvez trouver ce numéro du Courrier de l’Eure jusqu’au mardi 23 mai 2017 auprès de nos dépositaires ou l’acheter en ligne en cliquant sur ce lien à partir du mercredi 17 mai à 7h00

Jean-Paul Adam

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Votre opinion

La communauté de communes du Pays du Neubourg envisage d'instaurer la tarification incitative pour les ordures ménagères. Vous êtes :
Voir le résultat
Chargement ... Chargement ...

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Le Neubourg - Mardi 23 mai 2017

Le Neubourg
Mar
23 / 05
20°/11°
vent 18km/h humidité 79%
Mer23°-10°
Jeu24°-13°
Ven25°-15°
Sam25°-16°